Les dentifrices de blanchiment des dents

Utilité des dentifrices de blanchiment des dents

Beaucoup d´entre nous avons utilisé des dentifrices de blanchiment des dents pour avoir un sourire brillant, cependant ces dentifrices n´ont pas le même effet pour tout le monde. La différence réside dans la profondeur de la coloration et la force de l´émail. Même la densité de vos dents joue un rôle sur l´efficacité de l´agent blanchissant. La plupart des agents blanchissants utilisent du peroxyde pour créer une réaction chimique dans votre bouche qui peut atteindre la dentine de vos dents et agir sur les tâches les plus profondes qui ce sont installées dans vos dents. La dentine est l´intérieure de votre dent. L´émail a pour but de protéger cette partie de la dent, mais les années que vous avez passé à manger et à boire ont pu altérer assez de l´émail de votre dent que les tâches ne sont plus seulement sur la surface mais dans vos dents.

Les dentifrices de blanchiment des dents peuvent effectivement laver les tâches sur la surface de vos dents, mais ils ne peuvent atteindre les tâches derrière l´émail de vos dents. Les dentifrices blanchissant contiennent des produits chimiques ou abrasifs, qui servent à laver la surface de vos dents. Il y a toujours le risque d´endommager l´émail de vos dents si vous utiliser un tel dentifrice fréquemment. Il est souvent plus efficace d´utiliser un kit de blanchiment des dents à base de peroxyde. Les résultats sont meilleurs car la durée pendant laquelle vos dents sont en contact avec l´agent blanchissant est plus grand. Ce qui donne au peroxyde et aux autres ingrédients la chance d´agir en profondeur dans la dentine de vos dents. L´avantage d´utiliser un dentifrice blanchissant est qu´ils sont souvent renforcés avec du fluor, ce qui fortifiera les dents et aidera contre la sensibilité des dents au processus de blanchiment.

Une des choses pour lesquels les dentifrices de blanchiment sont utiles est de préserver le couleur des dents pendant une plus grande période si vos dents ont été blanchies.

Notre selection de dentifirices de blanchiment des dents

Il existe de nombreux dentifrices avec des agents blanchissant. Nous vons fait ici une selection des dentifrices qui sont réellement performants.
Le meilleur produit sur le marché est Crest Dentifrice Pro-Health - Goût de menthe. L'agent actif de ce dentifrice en fait le meilleur dentifrice pour blanchir ses dents. Ce dentifrice n'est pas aussi efficace qu'un kit de blanchiment des dents mais des effets peuvent être visibles apres deux semaines.

Le produit de base vendu par Crest est le Crest Dentifrice Normal. Ce produit permet d'avoir un bon rapport qualité prix sur ce type de produit. Vous aurez un effet blanchissant apres une utilisation fréquente de ce dentifrice.

Un des concurrent de Crest est Druide Dentifrice Menthe Citron . Ce dentifrice élimine les taches, polit les dents et prévient des depots de tartre.

Enfin, Swissdent Dental Cosmetics Dentifrice Doux est un produit efficace qui est adapté aux personnes ayant des dents sensibles.

Obtenez votre Guide Gratuit
telechargez votre guide gratuit sur le blanchiment des dents

Apprenez Comment avoir des Dents Blanches et Brillantes rapidement: Les Meilleures Astuces, Les Meilleurs Produits, Exclusif : Echantillon Gratuit

     
 


Quels moyens utiliser? Questions Frequentes